Aerotech investit dans un site de production en Corée du Sud

Aerotech investit dans un site de production en Corée du Sud

Aerotech accroît son influence en Asie de l'Est grâce à une entreprise commune avec ANI Motion Tech

Aerotech, le fabricant de systèmes de contrôle de mouvement et de positionnement haute performance, poursuit sa croissance et étend également ses partenariats à travers le monde. Un partenariat avec le spécialiste sud-coréen des systèmes laser UV ANI Motion Tech Ltd est en place depuis 2017. Un joint venture vient désormais structurer cette coopération et s'accompagnera de la construction d'un nouveau site de production et de recherche. Celui-ci sera situé dans le complexe d'affaires international en plein essor de Songdo City.


Songdo est l'une des premières villes intelligentes au monde et a été construite dans la zone de libre-échange sud-coréenne d'Incheon sur six kilomètres carrés de terres gagnées sur la mer Jaune. La ville planifiée est un centre d'attraction pour de nombreuses entreprises de haute technologie, de biotechnologie et de recherche qui se soutiennent mutuellement et collaborent en cluster. La future installation, détenue et exploitée par ANI Motion Tech, fera partie du complexe industriel de la connaissance et de l'information et fabriquera principalement des équipements de précision pour le contrôle des mouvements et l'automatisation destinés au marché des semi-conducteurs et de l'affichage. Les travaux de construction devraient débuter en mars 2024.


Le président d'Aerotech, le Dr Robert Novotnak, souligne : "Notre investissement dans ANI Motion Tech est également un investissement dans l'avenir d'Aerotech. Grâce à notre croissance conjointe, nous augmentons nos capacités de production et de vente. L'expansion de notre présence en Corée du Sud renforce également notre position de fournisseur expérimenté de solutions d'automatisation et de contrôle des mouvements dans le monde entier."


Aerotech est réputée depuis les années 1970 pour ses moteurs, entraînements, commandes et tables de positionnement de haute précision et de haute performance. Le fabricant, qui possède une filiale allemande à Fürth, développe également depuis un certain temps des sous-systèmes de mouvement personnalisés, tels que des systèmes de positionnement sur des structures en granit avec un châssis et une isolation contre les vibrations, ainsi que des systèmes de mesure externes. Aerotech agit également de plus en plus en tant que partenaire d'automatisation, fournissant des systèmes entièrement intégrés en étroite collaboration avec les clients. Les produits des experts en contrôle de mouvement sont utilisés partout où un débit élevé et des performances de précision sont nécessaires, notamment dans les domaines de la technologie médicale et des sciences de la vie, de la production de semi-conducteurs et d'écrans plats, de la photonique, de l'automobile, du stockage de données, du traitement laser, de l'aérospatiale, de la fabrication d'appareils électroniques, autant pour l'inspection, le test que pour l'assemblage.


>> Plus d'informations sur AEROTECH <<

Ce contenu est réservé aux membres du Club Laser et Procédés, veuillez-vous connecter

Vous n'êtes pas membre du CLP ? Devenir membre