Cailabs annonce l'arrivée de Fabien Ghez en qualité de directeur commercial

Cailabs annonce l'arrivée de Fabien Ghez en qualité de directeur commercial

Cailabs, société française deeptech et leader mondial de la mise en forme de la lumière, annonce l’arrivée de Fabien Ghez comme Directeur commercial de la société.  
 
Diplômé de l'École Supérieure des Procédés Electroniques et Optiques à Orléans (maintenant Polytech'Orléans), Fabien Ghez débute sa carrière en 2000 comme responsable commercial au sein de Jobin Yvon Horiba (aujourd'hui Horiba Scientifique), reconnue comme un des leaders mondiaux pour la spectroscopie optique.  En 2006, il intègre Thales Laser SA (aujourd'hui Thales LAS), où il prend la responsabilité des ventes de certains lasers nanoseconde et femtoseconde en direct et à travers un réseau d'agents et de distributeurs.  En 2010, il rejoint le groupe allemand OSRAM comme Global Account Manager pour des comptes automobiles afin de développer les technologies SSL (LED, laser) auprès des équipementiers et des OEM. Après 4 années en France, il prend la tête du Business Development des applications industrielles en Chine, la Direction des programmes Asie/Pacifique et le Management d'une équipe de R&D et de Product Managers essentiellement sur des lignes de produits dédiées à l'entertainment et aux applications UV (traitement de l'air, de l'eau, de surface...).


 Fabien a pour mission d’accélérer le développement de l’activité commerciale des différentes gammes de produits et de structurer une offre et une équipe pour positionner Cailabs comme un acteur incontournable sur les marchés des télécommunications, des communications laser et des procédés laser industriels.  


 Jean-François Morizur, PDF de Cailabs, a déclaré : « Je suis très heureux que Fabien rejoigne l’équipe. Sa longue expérience en photonique à la fois dans de grands groupes et à l’international, son expertise en business development et ses qualités humaines sont autant d’atouts qui seront essentiels à l’entreprise dans la réalisation de ses fortes ambitions de développement commercial ».

Ce contenu est réservé aux membres du Club Laser et Procédés, veuillez-vous connecter

Vous n'êtes pas membre du CLP ? Devenir membre