Light Conversion récompensé aux Laser Focus World Awards

Light Conversion récompensé aux Laser Focus World Awards

LIGHT CONVERSION, la société Européenne indépendante leader dans le domaine des modules optiques Lasers FEMTOSECONDES - PHAROS/CARBIDE-, Amplificateur Paramétriques Optiques - TOPAS/ORPHEUS -, Systèmes Spectromètre - HARPIA- , est très honoré d’annoncer que deux de ces produits ont été distingués par la communauté scientifique ce 13 octobre 2020.
 
Pour la première fois, et à la même date, LASER FOCUS WORLD Awards récompense deux produits importants de notre gamme.
- Dans la catégorie Platine  : notre Laser FEMTO CARBIDE 80 W – 800µJ.
- Dans la catégorie Or : notre Amplificateur Paramétriques Optique industriel I-OPA.

Nous sommes très honorés de ces distinctions qui viennent récompenser les efforts de nos équipes de physiciens et d’ingénieurs ainsi que leurs capacités d'innovations constantes.
Ces nouveaux modules optiques de grade industriel vont permettent d’ouvrir de nouvelles applications excitantes pour la science et l’industrie.

La Gamme Laser CARBIDE disposant de grande puissance et hautes énergies associées aux modes Bi-Burst devient le nouveau standard industriel pour les applications de Micro-fabrication.

I-OPA, nouveau standard dans notre gamme d’Amplificateur Optique paramétriques, couplé à nos lasers FEMTO CARBIDE permet d’ouvrir de nouveaux horizons en Microscopie multi photon et en Spectroscopie.  
LIGHT CONVERSION, société Européenne et leader mondial dans le domaine des impulsions ultra-courtes étudie et produit des lasers FEMTO et module optiques avec génération d’harmoniques depuis plus de 26 ans.  

LIGHT CONVERSION offre la meilleure gamme de solutions pour l’industrie, la médecine et la recherche scientifique. Avec plus de 300 collaborateurs, LIGHT CONVERSION construit une nouvelle unité de production (11.000 m²) qui, fin 2021, nous permettra d’augmenter notre production dans ces trois domaines d’une façon très significative.

>> Plus d’informations

Ce contenu est réservé aux membres du Club Laser et Procédés, veuillez-vous connecter

Vous n'êtes pas membre du CLP ? Devenir membre