MKS présente Newport™ Replicated Freeform Mirrors - Surfaces optiques réfléchissantes sans symétrie de révolution permettent de développer des systèmes optiques de haute précision

MKS présente Newport™ Replicated Freeform Mirrors - Surfaces optiques réfléchissantes sans symétrie de révolution permettent de développer des systèmes optiques de haute précision

MKS Instruments présente pour la première fois en Europe les nouveaux miroirs de forme libre répliqués Newport (Replicated Freeform Mirrors) au salon Optatec de Francfort. Ces miroirs réfléchissants sans symétrie de révolution permettent aux concepteurs d'optiques - sans être limités par la symétrie de révolution - d'optimiser davantage l'efficacité et la précision de nombreux systèmes optiques. Les Newport Replicated Freeform Mirrors offrent une meilleure correction des aberrations, une meilleure qualité d'image, une meilleure transmission optique, et ils prennent moins de place dans le système optique. Newport™ Replicated Freeform Mirrors peuvent être utilisés dans des instruments analytiques, des systèmes d'imagerie, dans le suivi laser ou dans la transmission de données. Grâce à ses processus uniques de fabrication et de duplication, MKS compte parmi les principaux fabricants de miroirs de précision répliqués et individuels.

Pour la fabrication des Newport Replicated Freeform Mirrors, MKS utilise la technologie de réplication optique, qui consiste à utiliser un master de précision pour créer des copies quasiment identiques. La réplication optique de haute qualité est un procédé de fabrication idéal pour les miroirs de forme libre, car toute l'ingénierie et la métrologie se concentrent sur le master. Une fois qu'un master de haute qualité a été conçu, fabriqué et qualifié, le procédé de fabrication de la réplication optique permet de produire des copies presque exactes du master de forme libre sophistiqué. Les Newport Replicated Freeform Mirrors ont une gamme spectrale de 200 nm à 15 µm et les surfaces réfléchissantes peuvent être constituées de revêtements en aluminium nu, en or nu ou en aluminium protégé, ce qui permet de nombreuses applications. Les miroirs sont optimisés par MKS à l'aide de technologies et de procédures de mesure exclusives afin de vérifier les propriétés de surface des miroirs et de garantir la précision des composants. 

« Avec Replicated Freeform Mirrors, les développeurs optiques disposent d'un degré de liberté supplémentaire important dans la conception de systèmes optiques avancés - une optique sans limites, en quelque sorte", explique Marc Tricard, vice-président de la division Optical Systems, MKS Instruments. "Nous avons déjà utilisé les Newport Replicated Freeform Mirrors en interne pour mettre en œuvre certains développements de systèmes réussis. Les miroirs de forme libre de MKS sont basés sur notre de nombreuses années d'expérience dans la mise en œuvre et la fabrication de composants optiques personnalisés. Les miroirs de forme libre répliqués de Newport sont une excellente extension de notre initiative pour des optiques de classe mondiale. »  

MKS travaille avec ses clients au niveau de l'application et du système pour développer des miroirs de forme libre personnalisés qui répondent ou dépassent toutes les exigences. Newport Replicated Freeform Mirrors sont ensuite livrés en tant que composants individuels ou en tant que partie d'un sous-système optique.

Venez nous voir sur le salon Optatec Frankfurt, 14.-16. Mai 2024 Hall 3.1 Stand 712  


Légende : Les Newport™ Replicated Freeform Mirrors permettent d'optimiser davantage les optiques en termes d'efficacité et de précision.


Coordonnées de l’entreprise :

Newport Spectra-Physics

(MKS Instruments)

Guerickeweg 7

D-64291 Darmstadt

Jerome.Bouter@mksinst.com

www.newport.com

Phone: +49 6151-708-0


Pour plus d’informations contacter :

claro! Text und PR

Dagmar Ecker

Allmannspforte 5

D-68649 Gross-Rohrheim

de@claro-pr.de

Phone: +49 6245-906792 


https://www.linkedin.com/company/newport-corporation/


À propos de MKS Instruments 

MKS Instruments, Inc. est un fournisseur mondial d’instruments, de sous-systèmes et de solutions de contrôle des processus dédiés à la mesure, à la surveillance, à la fourniture, à l’analyse, à la commande et au contrôle des paramètres essentiels aux processus de fabrication et visant à améliorer les performances des processus et la productivité de nos clients. Nos produits sont le fruit des compétences que nous avons acquises dans notre cœur de métier, à savoir : la mesure et le contrôle de pression et de débit, le refoulement de gaz et de vapeur, l’analyse de la composition de gaz, l’analyse de gaz résiduels, la détection de fuites, la régulation, la génération et la fourniture d’ozone, la puissance, la génération de gaz réactifs, la technologie du vide, les laser, la photonique, le positionnement submicrométrique, le contrôle des vibrations, les solutions de fabrication par moyens optiques et laser. Nous proposons également des services de maintenance et de réparation de nos produits, ainsi que des 



services d’installation et de formation. Nos principaux marchés sont les semi-conducteurs, les technologies industrielles, les sciences biologiques et de la santé, la recherche et la défense. Pour toute information complémentaire, nous vous invitons à consulter le site www.mksinst.com.


À propos de Newport

Newport est une marque de la division MKS Instruments Photonics Solutions. Le portefeuille de produits Newport comprend une large gamme de solutions, notamment des techniques de positionnement de précision, des tables optiques et des systèmes isolés contre les vibrations, des systèmes optiques, des optiques et des composants optomécaniques. Pour plus d'informations, consultez www.newport.com


Ce contenu est réservé aux membres du Club Laser et Procédés, veuillez-vous connecter

Vous n'êtes pas membre du CLP ? Devenir membre