Sébastien VERGNOLE, votre nouvel interlocuteur à Limoges

Sébastien VERGNOLE, votre nouvel interlocuteur à Limoges

Sébastien VERGNOLE a rejoint le centre technologique ALPhANOV en tant que responsable des activités photoniques à Limoges.

Sébastien VERGNOLE était, depuis 2011, au sein de la société HORIBA Scientific occupant les postes de chef de projets R&D puis de chef de produits pour la gamme des microscopes Raman. Il possède plus de 10 ans d’expérience dans le domaine de l’instrumentation scientifique.

ALPhANOV s’est implanté depuis 2 ans à Limoges afin de participer à la structuration de l’axe Photonique en Région Nouvelle-Aquitaine. Ce regroupement de compétences sur la chaîne de valorisation de la Recherche doit faciliter le développement des entreprises et de l’emploi autour de cette technologie clé.

ALPhANOV est également impliqué dans le projet Phi-Noa, qui propose la création d’un village de l’innovation entre les filières photonique, hyperfréquences et céramiques sur le site d’Ester Technopole à Limoges. Ainsi, Sébastien VERGNOLE participera à l’accompagnement des entreprises de cet environnement dans le développement de nouveaux produits et procédés innovants nécessitant un apport des technologies photoniques. Il aura également en charge certains de nos projets collaboratifs, notamment le projet Atlantic Ket Med.

Tout comme son prédécesseur, Anthony BERTRAND, Sébastien VERGNOLE sera accueilli au sein de l’Institut de Recherche XLIM. ALPhANOV et XLIM intensifient leurs relations pour augmenter le niveau de maturité d’une recherche d’excellence réalisée à Limoges.

Contact :
E-mail : sebastien.vergnole@alphanov.com
Tél. : +33 (0)5 87 50 67 49
Mobile : +33 (0)7 50 63 49 27

Anthony BERTRAND est désormais en charge du département Systèmes photoniques d’ALPhANOV. Ce département est constitué d’une vingtaine de salariés. Le département Systèmes photoniques a pour missions :


Contact :
E-mail : anthony.bertrand@alphanov.com
Tél. : +33 (0)5 24 54 52 17
Mobile : +33 (0)7 69 03 53 54

Ce contenu est réservé aux membres du Club Laser et Procédés, veuillez-vous connecter

Vous n'êtes pas membre du CLP ? Devenir membre